- Oubli de votre titre :
- Munissez-vous d’un titre auprès de votre conducteur ou bien par sms en composant VAL au 93100 (1ticket =1sms*)
* 2 €* + coût éventuel du SMS pour les abonnements mobiles Ne comprenant pas les SMS illimités
En savoir plus : www.iledefrance-mobilites.fr/titres-et-tarifs/detail/tab-sms
- Démagnétisation de mon coupon ou d’un pass illisible :
- Munissez-vous d’un titre auprès de votre conducteur ou bien par sms en composant ....au 93100 (1ticket =1sms*)
- Et rendez-vous dans une agence commerciale Navigo afin de faire re-fabriquer votre pass
- Perte ou vol d’une carte scolaire Bus lignes régulières :
- Rapprochez-vous de votre agence Cars Lacroix située 53/55 chaussée Jules Cesar 95250 Beauchamp qui pourra vous délivrer un nouveau coupon
- Perte ou vol d’un pass Navigo personnalisé annuel ou Imagine’R :
- Munissez-vous d’un titre auprès de votre conducteur ou bien par sms en composant ....au 93100 (1ticket =1sms*)
- Et rendez-vous dans une agence commerciale Navigo afin de faire re-fabriquer votre pass. Cette opération sera réalisée gratuitement, ou vous coûtera 8€, 23€, ou 40€ selon le cas et selon le type de forfait. Vous pouvez également faire votre déclaration de perte sur www.navigo.fr rubrique Je gère ma carte.
- Utilisation d’un titre demi-tarif :
- Pour toute utilisation d’un titre demi-tarif vous devez présenter un justificatif.
Attention ! A bord de nos véhicules, des contrôles peuvent être effectués inopinément par des contrôleurs assermentés. En cas d’absence de titre de transport ou de titre non valide, les contrôleurs sont en mesure de vous verbaliser.
Pour en savoir plus...sur les tarifs des amendes, cliquez ici