Une tarification spéciale sur le forfait imagine R pour les élèves moins de 11 ans au 31 décembre 2020. Ce forfait annuel permet des voyages illimités dans toute l’Île-de-France, sur tous les modes (sauf Orlyval).

Conditions

Ce forfait annuel est réservé aux jeunes de moins de 11 ans au 31 décembre 2020 résidant en Île-de-France.

Il permet de voyager de manière illimitée dans toute l’Île-de-France. Il est valable sur tous les modes de transport (Métro, Bus, tram express, train, RER, Tram, certaines dessertes locales et Transports à la demande), à l’exception d'Orlyval, des navettes VEA Disney, et des bus touristiques (OpenTour, Cars Rouges).

Le forfait Imagine R Junior permet de bénéficier d’offres exclusives auprès d’une sélection de partenaires grâce à la carte Bons Plans associée. Pour l’obtenir, rendez-vous sur votre espace personnel ou le site imagine-r.com. 

La première année de souscription, la durée de validité du contrat imagine R est de 13 mois (du 1er septembre jusqu’au 30 septembre de l’année suivante). Lors du renouvellement du contrat, la durée de celui-ci est de 12 mois et couvre la période du 1er octobre au 30 septembre de l’année suivante.

En cas de perte ou de vol, imagine R Junior n’est remplacé qu’une seule fois par an et avec une participation de 23 euros (frais de gestion).

Tarif

Pour les enfants de moins de 11 ans au 31 Décembre 2020, il existe désormais un tarif avantageux de 24 euros par an. Ce tarif inclue les frais de dossier (8 €).

Aucune subvention départementale et/ou sociale ne peut être appliquée et aucun financement par un tiers-payant n’est possible.

A compter du 1er septembre 2020, les détenteurs d’une carte Scol’R junior pour l’année scolaire 2020/2021 peuvent souscrire gratuitement un forfait imagine R toutes zones et peuvent bénéficier d’un remboursement d’Ile-de-France Mobilités couvrant la totalité du tarif du forfait imagine R Junior et de ses frais de dossier.

Comment l'obtenir ?

Pour l’année scolaire 2020/2021, vous pouvez souscrire au forfait imagine R Junior jusqu’au 30 avril 2021.

Après traitement de votre dossier, l'Agence imagine R vous enverra par courrier :

Un justificatif d’identité sera à télécharger pour bénéficier du forfait imagine R Junior.